Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'illusion
Derniers commentaires
3 novembre 2008

"Tout ou rien" par Christine DAS NEVES

toutourien_site_grand

En vente sur http://librissimots.fr la librairie faite pour VOUS !

Comme pour la plupart de mes coups de coeur, j'ai découvert Christine en flânant dans un Salon du Livre. Attirée par la psychologie et les désordres alimentaires, j'ai tout de suite "flashé" sur le titre. En discutant plus avant avec elle, j'ai découvert une jeune femme qui, ayant surmonté bien des épreuves, était à présent "bien dans ses pompes", calme et posée. Ce témoignage ne manquera pas d'intéresser de nombreux lecteurs, touchés de près ou de loin par cette maladie, ou simplement curieux en matière de psychologie.

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup. N'hésitez pas non plus à venir visite ma librairie en ligne :<br /> <br /> www.librissimots.fr<br /> <br /> Livres neufs et d'occasion, et d'autres services également comme les relectures et corrections de texte et la recherche de livres épuisés à la demande.
S
Bonjour le blog !<br /> Félicitation pour le site et vos billets.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous relire régulièrement.<br /> Féliciations :-)
Bulles d'illusion
  • Baladeurs de rêves, joueurs de mots, amateurs de félins de tous poils, bibliovores, amateurs de films et TV, artistes en tous genres, ce blog est le vôtre. Prenez le temps de muser parmi ces pages et, surtout, n'hésitez pas à commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité